Forum rpg
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edition du 20 Août 1993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haziel E. Dwight
Haziel E. Dwight
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 16


Edition du 20 Août 1993 Rang_m11
MessageSujet: Edition du 20 Août 1993   Edition du 20 Août 1993 EmptyMer 7 Sep - 11:02


Un nouveau départ pour le ministère de la Magie !


Nommé le 17 Août 1993, Haziel E. Dwight est le nouveau ministre de la magie à l'âge de 38 ans. En retrait de la scène politique, il est un homme observateur qui ne fut mêlé à aucun scandale et qui fut l'objet d'une enquête sévère avant d'être installé au poste.

Brillant élève à l'école de sorcellerie de Poudlard dans la maison de Ravenclaw, il travailla par la suite de nombreuse années dans le département des langues de plomb. Il fut par ailleurs le plus jeune sorcier à être promu dans ce département à l'âge de 21 ans. Malgré tout, il reste humble en avouant qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre et qu'il compte sur les anciens du Ministère pour le guider vers les bons choix.

"Sa politique souhaitant se détacher des valeurs anciennes du sang ou de l'appartenance apporte un vent nouveau se séparant totalement de ses prédécesseurs au gouvernement"
Annonce le Magenmagot, qui approuve ce changement.
C'est pour cette raison et dans l'optique d'améliorer et de créer de nouvelles relations sur de nouvelles bases que le Ministre de la Magie lance un nouveau recensement des créatures magiques et des sorciers nés moldus afin de mieux les intégrer dans la société actuelle.
"C'est un point qui me tient à coeur car je suis contre la discrimination qui sévit dans notre pays et dans le monde des sorciers en règle générale. Je veux changer les mentalités" Nous confie le ministre, M. Haziel Dwight.

Concernant les récentes évasions et la disparition des Détraqueurs, le Ministre demande à la population de rester calme et souhaite rassurer en expliquant que des mesures et de nouvelles dispositions ont étés prises par rapport à ces malheureux événements. En plus des Aurors déjà en fonction, une nouvelle milice a été créée spécialement pour prévenir des attaques que pourraient effectuer les Détraqueurs dans nos rues. "Ce sont des personnes entraînées et très compétentes. Elles sont capables de créer un patronus puissant à tout moment. Pour les prisonniers évadés, les Aurors font déjà tout leur possible pour les appréhender de la manière qu'ils jugent la plus appropriée et des mesures sont déjà en place pour créer un établissement plus sécurisé que Azkaban et qui n'aura pas besoin de Détraqueurs ou de quelconques créatures. Le ministère et moi-même restons toutefois ouvert à toute proposition ou solution que pourrait amener nos citoyens, leur aide et leur coopération serait très appréciée.", nous explique notre nouveau Ministre.

Revenir en haut Aller en bas<
 
Edition du 20 Août 1993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition du 15 Août 1993
» Edition du 29 Juillet 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten' vremeni :: Tour Central :: Bibliateka :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: